Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique YU
Archives
29 avril 2008

Dédicace

Ce blog est un moyen simple et convivial pour vous présenter un univers dédié exclusivement aux bijoux de créateurs.

Je vais essayer par cet outil de vous faire partager "en temps réel" la découverte de nouveaux créateurs ou bien de nouvelles collections d'artistes permanents dont le talent est reconnu.

Les bijoux de créateurs marquent leur différence par leur caractère bien distinct. Réalisés avec soin, qu'ils soient classiques, design, kitsch voire ludiques, ils sont incontestablement le résultat d'un long travail intérieur de l'artiste qui n'hésite pas à utiliser des matières étonnantes pour parfaire sa créativité.

L'acier, le cuir, le caoutchouc, côtoient harmonieusement la délicate mousseline de soie, les sequins de nacre, les perles de cristal, le lin, la résine... dans un jeu subtil de couleurs, de transparence, de légèreté et de lumière et font de cet univers non seulement une invitation à l'élégance et à l'esthétisme mais aussi une véritable ode à la sensualité et à la séduction.

Lydie

 

Tous les textes et photographies des bijoux édités sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur.
Toute reproduction sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Publicité
Commentaires
A
Ma Lydie, je n'ai pas eu le temps de passer te voir à la boutique avant que tu ne fermes....J'en suis totalement navrée car je voulais vraiment venir t'acheter une dernière fois des petits bijoux comme je l'ai fait depuis que tu as ouvert. Moi je dis que tu as été l'une des plus jolie rencontre pour moi: tu es une belle personne. Je te souhaite tout plein de réussite dans tes nouveaux projets....Tu vas vraiment me manquer et tes bijoux aussi.....Comment je vais faire moi maintenant??? Je t'embrasse bien fort et espère te revoir à un coin de rue peut être?<br /> <br /> AGNES
M
Merci pour cet univers plein de douceur pendant ces années...et pour votre gentillesse!<br /> <br /> Nous allons vous regretter...<br /> <br /> merci et bon courage vous...<br /> <br /> mari line(une cliente du mans)
N
bonjour, j'ai profité de vos soldes pour faire l'acquisition de jolis bijoux qui me comblent de joie. Ajouterez-vous de nouvelles pièces dans votre vitrine estampillée "soldes"? Merci.
B
Un petit mot sur votre blog après être enfin entrée dans votre boutique hier non sans y être ressortie avec un petit bracelet comme je les aime. Comme je dois venir souvent sur Rennes, je pourrais venir admirer vos nouveautés. A bientôt.
H
bonsoir, <br /> j'ai parcouru ton site et la palette de tous ces trésors meritent d'être visités, je viendrai les découvrir, à l'occasion.merci, à bientot, j'espère cousine, bisous
Publicité