Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique YU
Archives
28 mai 2008

... une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait...

" - S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !
- Hein !
- Dessine-moi un mouton... "
Le petit prince - A. de Saint-Exupéry

P1010807

 

Ce petit tableau champêtre peint sur un bout de bois puis monté en bague est une pièce unique.

Inutile de regarder la signature apposée au dos de la bague... on a reconnu d'emblée le style naïf et poétique d'Hélène Vesvard, graphiste-illustratrice.

Hélène aime peindre... les fleurs, les oiseaux, les poissons, les maisons...
Parfois, elle ajoute à ces dessins des petits mots.

Ces jolies et touchantes compositions semblent vouloir nous raconter une histoire... rien que pour nous.

P1010697

P1010703

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les bijoux que vous vendez. J'ai notamment acheté des boucles d'oreille de cette créatrice. PAr contre, je viens de déménager dans l'Est de la France, alors j'aurais voulu savoir si vous vendiez par correspondance.
M
une créatrice pleine de talent! ces bagues sont supers, beaucoup d'originalité! j'espère un jour avoir la chance de voir quelques unes de mes créations exposées chez vous :)
Publicité