Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique YU
Archives
20 octobre 2011

Collection Biology

"Mes bijoux sont d’abord réalisés à la main,
je découpe moi-même les prototypes sur des plaques de laiton

d’après mes illustrations originales (ou photos)
puis je les fais réaliser en petite série par un artisan-graveur à Paris.


Toutes les pièces de mes bijoux sont garanties 100% laiton.
Toute la production est entièrement réalisée par des artisans à Paris.

Je fais traiter les pièces en laiton par système de dorure par électrolyse
pour une meilleur tenue
et une teinte couleur vieux bronze (traitement anti-allergique).


Pour cette collection les matériaux utilisés sont l’émail à froid,
les perles de rocailles et perles semi-précieuses.

Les boucles d’oreilles de mes collections sont dissymétriques,
c’est une volonté de ma part.
"

Emeline Sirvent pour "LinaPoum"

3 couleurs pour cette nouvelle collection : rouge, beige et marron taupe.

LINAPOUM0

LINAPOUM1

LINAPOUM2

LINAPOUM3

LINAPOUM4

Publicité
Commentaires
Publicité