Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique YU
Archives
26 avril 2012

Fermeture de la boutique

Bonjour,

j'ai pris la décision de fermer définitivement ma boutique.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont un jour poussé la porte
de cet espace exclusivement dédié aux bijoux de créateurs.

Je remercie aussi les créatrices et créateurs qui, 
grâce à leur imagination et à leur talent,
cette boutique a pu voir le jour il y a plus de 10 ans.

Je vais beaucoup regretter ce petit univers ...

A bientôt

Lydie

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous dis bon courage!!Et vous regrette déjà beaucoup!!<br /> <br /> Hélène: Maman de Malou Charli et Fantine
T
Bonjour Lydie,<br /> <br /> Il y a plus de 10 ans, c'était au salon Bijorhca en septembre 2001, tu as été ma première "cliente", la première boutique a me faire confiance et me permettre d'avancer et je t'en remercie encore. J'espère que tu trouveras autant de bonheur que tu en as eu avec Yu en tournant la page.<br /> <br /> Amitié - Muriel
E
Cette boutique va énormément me manquer ... un écrin de poésie dans ce monde standardisé ... <br /> <br /> Bon courage à vous en espérant vous retrouver bien vite
F
C'est avec regret que j'apprends la fermeture de votre boutique, qui est ma préférée sur Rennes.<br /> <br /> mais la cause de cette fermeture est très personnelle. je vous souhaite bon courage et à bientôt.
N
Bonjour, <br /> <br /> je suis passée à la boutique samedi ; j'ai fait l'acquisition d'un collier et d'un bracelet Alessandra Calvani, très Bauhaus, qui m'enchantent, comme tout ce que j'ai acheté chez vous, et ce sur la durée. <br /> <br /> Hélas, j'habite à Saint-Brieuc et ne viens à Rennes que le samedi : aurez-vous de nouveaux produits d'ici samedi prochain ?<br /> <br /> Bien à vous.
Publicité