Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique YU
Archives
8 mai 2008

Thérèse, Odile, fanny et les autres

Qu'elles sont  drôles et jolies, 
les frimousses de "Georges et Rosalie".

P1010507

Entre Gigi la petite brune aux couettes,
Emilie l'élégante
ou bien encore Paulette avec son regard étonné....
le choix est difficile.

Déclinées dans différents imprimés de tissus, 
ces poupées aussi attachantes qu'un "doudou"
se portent en sautoir (longueur 40 cm).

P1010512

"Georges et Rosalie", c'est aussi les touchantes petites matriochka.

P1000826

Deux créatrices talentueuses, Alexandra et Séverine, sont à l'origine de cet univers magique.
Formées aux métiers de la broderie ou de la tapisserie à l'Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris, elles créent  leur entreprise en 2005 sous le joli nom de "Georges et Rosalie".

G_R

"Georges et Rosalie,
c'est l'histoire d'un chien cabot et d'une jolie poupée,
d'un univers ludique et onirique,
d'un mélange de tissus colorés et imprimés,
de petits visages dessinés et coloriés,
d'un monde drôle et poétique."

Publicité
Commentaires
M
du tissu matriochka car j'ai une amie qui en cherche et je souhaiterais lui en faire parvenir un coupon. vous pouvez me contacter sur mon adresse mail. bonne journée, manoue
L
je suis conquise par votre adorable univers !<br /> Des grammes de poésie et de douceur dans ce monde de ...<br /> bravo et bonne continuation créative.<br /> sophie créatrice de l'effet main<br /> http://pagesperso-orange.fr/leffetmain/revue.htm<br /> http://pagesperso-orange.fr/leffetmain/bijoux.htm
Publicité